De nombreux automobilistes du monde entier sont conquis par la marque roumaine Dacia. Elle propose le leasing ou le financement locatif pour la plupart de ses modèles. Orientez-vous vers des sites spécialisés pour plus de renseignements sur ce dispositif.
Payer pour l’utilisation d’une Dacia
Vous avez la possibilité de disposer d’une voiture de qualité à un prix abordable en souscrivant à un leasing auto Dacia. À travers ses articles, lemagdelauto.com vous propose de découvrir le principe et le fonctionnement du leasing pour cette marque ainsi que les avantages de cette solution de financement. En y souscrivant, vous jouissez de tous les privilèges d’une voiture particulière sans en être le propriétaire. En effet, vous louez la voiture pour une longue période et celle-ci reste la propriété de l’organisme de financement. Le leasing vous offre deux formules : la location longue durée et la location avec option d’achat.
Éclaircissements sur le leasing Dacia
Vous pouvez disposer d’une Dacia en optant pour la LLD ou la LOA, avec ou sans apport. Ce sont des contrats de location d’une durée de 2 à 6 ans, mais le deuxième vous donne l’occasion d’acheter la voiture louée à son prix résiduel. L’un et l’autre peuvent englober d’autres services comme l’entretien, l’assurance auto et l’assistance. Ce qui permet à l’utilisateur d’optimiser son budget automobile, d’éviter le paiement de taux d’intérêt et de préserver son niveau d’endettement. Le loyer mensuel d’un crédit-bail Dacia est également moins cher que la mensualité d’un crédit auto classique. Par ailleurs, ce site vous présente divers modèles de Dacia disponibles en leasing.